Des nouvelles de Rita… L’adorable havanaise parisienne !

Posté le 03 octobre 2020

Nous avons eu, il y’a quelques jours, l’agréable surprise de recevoir des nouvelles de la petite Rita. Une petite Bichon Havanais Chocolat qui a quitté l’élevage cet été pour rejoindre sa famille.

Une nouvelle petite chienne de la maison qui prend la nationalité Parisienne et qui s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie quitte à amadouer ses nouveaux maîtres par son charme naturel.

Nous vous laissons juge !

« Tout d’abord je voulais vous remercier, car nous avons probablement la plus sympa et jolie des Bichons Havanais… en toute objectivité bien sûr!
Elle a un tempérament rustique, adore creuser, mâchouiller des bâtons, jouer avec un pauvre pigeon (comme ferait un chat… d’ailleurs elle miaule aussi).

Elle est hyper affectueuse, on est débarbouillé de bisous, et hyper joueuse!

Elle est très sociable, va chez la « nounou » une fois par semaine le mercredi jouer avec d’autres chiots, au restau, elle prend le train, se baigne dans le lac et dans la mer (ça caille), fait du rangement des affaires qui traînent, elle va chez le toiletteur, a rencontré ses 2 cousines teckel (dont une pas commode du tout!) …

Bref elle est formidable et nous sommes tous complètement gâteux!
On l’emmène partout, c’est la coqueluche où qu’elle aille!

Nous avons organisé une petite rencontre avec son frère Léo, ils se sont roulés par terre, moitié jeux, moitié mordille!

Laure, l’heureuse maîtresse de Rita »

Quelques photos de Rita

Les dernières nouvelles de l'élevage

Vidéo de nos chiots havanais dans le jardin

Vidéo de nos chiots Havanais à la découverte des jeux

Un bébé havanais de la maison joue la star

Dernière vidéo des chiots Havanais avant les premiers départs.

Vidéo de Nos BB Havanais

La nouvelle balançoire pour les BB Havanais !

Les nouvelles par catégorie

Marie Aurore

Passionnée dès son plus jeune âge par les animaux en général et les chiens en particulier, Marie Aurore se lance dès la fin de ses études dans l'élevage familial. Elle acquière alors son Certificat de Capacité d'éleveur à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort et créée son affixe Ylang Ylang. C'est alors le début d'une grande aventure qui dure depuis 1999.